Note d'accessibilité du site : 85% RGAA En savoir plus

Recensement des postes

Dans le cadre de l'ouverture des prochains concours de la Fonction Publique Territoriale, les collectivités et établissements publics du Nord sont sollicités afin de déclarer leur postes vacants.

Dans le cadre de la gestion prévisionnelle des personnels, il est maintenant nécessaire de dématérialiser les déclarations de vacances de postes pour les collectivités et établissements publics du Nord

Désigner votre référent·e concours

Pour effectuer votre déclaration de postes, il est nécessaire dans un premier temps d'identifier au sein de votre collectivité ou établissement un·e référent·e.

Pour ce faire, les coordonnées d'une personne référente devront être renseignées sur le télé-formulaire ci-contre. Pour valider les informations renseignées, merci de vous munir du code unique figurant sur le courrier transmis à l'ensemble des collectivités et établissements publics par voie postale.

Si vous n'avez pas reçu ce code, nous vous invitons à contacter le service concours.

Désignation de votre référent·e concours

 

Votre réponse est attendue avant le 22 octobre 2021.

Déclarer vos postes

Lorsque cet·te référent·e sera désigné·e au sein de votre collectivité ou établissement, un identifiant et un mot de passe lui seront adressés par courrier postal nominatif.

Ainsi, au court de campagnes de recensement régulières, chaque collectivité ou établissement pourra déclarer ses postes sur un accès sécurisé dédié et ce afin de mieux correspondre à vos besoins.

Déclaration des postes

(accès à la plateforme sécurisée)

L'accès à la plateforme sera effectif prochainement.

 

 

 

Contacts
Contactez la direction des concours