Note d'accessibilité du site : 85% RGAA En savoir plus

Extranet carrières

Un outil du Cdg59 mis à la disposition des collectivités territoriales affiliées dans le cadre de la dématérialisation des actes

Présentation et identification

Dans le cadre de la dématérialisation des actes, le Cdg59 met à disposition des collectivités territoriales affiliées un outil de traitement des dossiers individuels en gestion des carrières.

L'Extranet carrières vous permettra dans un premier temps :

  • de visualiser les informations individuelles de vos agents et d’y apporter le complément ou les modifications nécessaires (adresse, situation familiale, …),
  • de consulter l’historique carrière de vos agents,
  • d’effectuer des simulations de paie,
  • d’avoir accès au tableau du personnel (effectifs),
  • de traiter les avancements d’échelon et d’éditer les arrêtés correspondants directement par le biais de l’extranet carrières.

D'autres fonctionnalités seront accessibles très bientôt, nous vous en tiendrons informés.

Accédez à votre espace personnel extranet carrières
Demandez ma création de votre espace personnel extranet carrières

Contacts
Contactez le service Développement des carrières