Note d'accessibilité du site : 85% RGAA En savoir plus

photo d'une horloge sur fond vert à côté un calandrer indiquant une date importante

ÉPREUVES ÉCRITES ET ORALE - FILIÈRES TECHNIQUE ET CULTURELLE

L’épreuve d’admission du concours d’agent de maîtrise territorial, organisé par le Centre De Gestion du Nord, se déroulera les 05 et 06 mai 2025, toutes voies confondues.

Les épreuves d’admissibilité du concours d’assistant territorial de conservation principal de 2e classe, spécialités Musée et Bibliothèque, organisé par le Centre De Gestion du Nord, se dérouleront le 15 mai 2025, toutes voies confondues.

Les épreuves d’admissibilité du concours d’assistant territorial de conservation, organisé par le Centre De Gestion du Pas-de-Calais, se dérouleront le 15 mai 2025, toutes voies confondues.

Les épreuves d’admissibilité du concours d’attaché territorial de conservation du patrimoine, spécialité Musée, organisé par le Centre De Gestion du Nord, auront lieu les 21 et 22 mai 2025, toutes voies confondues.

Le lieu de déroulement de ces épreuves sera précisé sur votre convocation.