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Enquête à destination des collectivités territoriales du Nord

Participez à l’amélioration de l’offre de service du CDG 59

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord (CDG 59) souhaite associer les collectivités territoriales et établissements publics du département à une démarche d’amélioration continue de son offre de service. Afin de mieux accompagner les employeurs territoriaux et d’adapter ses interventions à leurs besoins, le CDG 59 lance une enquête en ligne.

Cette consultation vise à recueillir votre avis sur la qualité de la relation de service, votre niveau de satisfaction, ainsi que la pertinence des prestations proposées. Les réponses obtenues permettront de nourrir les échanges et les réflexions à venir dans le cadre des réunions de territoire organisées à l’automne 2025 dans chaque arrondissement.

Pourquoi répondre ?

  • Pour nous permettre de mieux comprendre votre degré de satisfaction et de couverture de vos besoins,
  • Pour évaluer la relation usager avec les services du CDG 59,
  • Pour préparer collectivement les rendez-vous d’échange à venir.

Temps de réponse estimé : 10 minutes
Date limite de réponse : 25 juin 2025
Merci de remplir le questionnaire en une seule fois.

Accéder au questionnaire

Le CDG 59 vous remercie par avance pour votre participation et votre engagement au service de la fonction publique territoriale.