En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Fermer le bandeau
Retour à la page d'accueil |  Accessibilité |  Aller au menu |  Passer le menu |  Aller au contenu |  Aller au moteur de recherche |  Plan du site |  Contact

Extranet carrières

Identification

Déjà un compte?

Accéder à l'extranet carrières

 

Vous n'avez pas encore créé un compte?

Demande de création de compte

 

Présentation

Dans le cadre de la dématérialisation des actes, le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord met à disposition des collectivités affiliées un nouvel outil de traitement des dossiers individuels en gestion des carrières. L'Extranet carrières vous permettra dans un premier temps :

  • de visualiser les informations individuelles de vos agents et d’y apporter le complément ou les modifications nécessaires (adresse, situation familiale, …),
  • de consulter l’historique carrière de vos agents,
  • d’effectuer des simulations de paie,
  • d’avoir accès au tableau du personnel (effectifs),
  • de traiter les avancements d’échelon et d’éditer les arrêtés correspondants directement par le biais de l’extranet carrières,
  • d’éditer les fiches de notation et d’en effectuer la saisie sur l’extranet carrières.

D'autres fonctionnalités seront accessibles très bientôt, nous vous en tiendrons informés.

 

Documents à télécharger

Par ailleurs, pour vous aider à mieux appréhender cette application, plusieurs documents sont à votre disposition