Le respect d'un certain formalisme, la connaissance des procédures de passation, ainsi qu'un minimum d'organisation sont indispensables pour lancer des marchés publics.
Face au nombre croissant des besoins des collectivités territoriales et établissements publics, le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord a développé une mission d’accompagnement dans le domaine de la commande publique.
Les acheteurs soucieux de sécuriser leurs procédures, de la satisfaction des besoins d'intérêt général et de la prévention de tout risque juridique (y compris pénal), trouveront un appui auprès du service assistance marchés publics.
Le service peut intervenir sur tout ou partie des points suivants :
Cette assistance peut se faire aussi bien par téléphone ou par mail, qu’au sein même des collectivités.
Le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale du Nord participera...
Les avancements d’échelon au titre de l’année 2010 vont être traités uniquement...
La prochaine réunion des CAP aura lieu le vendredi 7 mai 2010.
La date...