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Mission Intérim Territorial (MIT) : mises à disposition de personnel

Le service Mission d’Intérim Territorial (MIT) qui a maintenu ses activités essentielles pendant la période de confinement (gestion et suivi des missions temporaires en cours) peut à nouveau proposer de nouvelles mises à disposition de personnel.

Il dispose en effet de viviers de candidat·es compétent·es pouvant assurer une mission temporaire au sein de votre collectivité ou de votre établissement en cas :

-      d’absence momentanée d’un·e agent·e,

-      de vacance temporaire d’un emploi,

-      d’accroissement temporaire ou saisonnier d’activité.

Les mises à disposition se font pour l’ensemble des métiers de la Fonction Publique Territoriale (à l’exception de la filière sécurité) et pour n’importe quelle durée de mission.

Les agent·es sélectionné·es peuvent être mis·es à disposition dans des délais courts et selon des modalités simples (recrutement, contrat, suivi, paie et fin de mission) assurées par le Cdg59.

N’hésitez pas à conventionner dès maintenant avec le service MIT, que ce soit pour faire face à un remplacement dans l’urgence ou dans la perspective d’un besoin ultérieur : les délais de traitement de votre demande et de mise(s) à disposition de personnel qui pourrai(en)t en découler seront ainsi fortement réduits.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page dédiée à l’intérim territorial sur le site internet du Cdg59 et contacter le service MIT :

-      par courriel : interim@cdg59.fr

-      par téléphone au 03 59 56 88 31