Note d'accessibilité du site : 85% RGAA En savoir plus

Information CNRACL

Dans le cadre du droit à l’information, la CNRACL lance une nouvelle campagne de Qualification des CIR pour les agent·es né·es en 1962 et 1967.
Le 11 septembre 2020, les dossiers des agent·es concerné·es ont été versés automatiquement dans votre service « Qualification des Comptes Individuels Retraite » (QCIR) de votre espace personnalisé employeur.
Ces dossiers, dans votre service à l’état « demande à effectuer » doivent être complétés et retournés au Centre de gestion. Dès réception du dossier dématérialisé, vous recevez un courriel du·de la gestionnaire du Service Retraite vous informant de la procédure à suivre et des pièces à lui retourner.

N.B. : La campagne concernant les dossiers des agent·es né·es en 1961 et 1966 est toujours en cours. Ces dossiers sont à retourner au plus vite pour que les agent·es concerné·es puissent bénéficier d’une Estimation Indicative Globale fiable dans le cadre du droit à l’information.